Gradient
tambour.jpg

 

 

  

Durant cet atelier vous effectuerez des voyages chamaniques au cœur de votre inconscient.

Issu notamment d’une longue tradition ancestrale de chamans amérindiens et mongols, le voyage chamanique se pratique principalement au son du tambour. Cela permet une connexion entre le corps et les esprits (animaux, lieux, plantes, minéraux…).

 

Sur la base d'une intention précise, le voyage s'effectue avec son esprit afin d'obtenir des réponses, élargissant ainsi le champ de sa conscience.

Pour avoir un élément de comparaison cet état de conscience modifié s'apparente à de la méditation.

Selon les thématiques et les besoins de chacun, vous pourrez :

  • Découvrir votre animal totem

  • Aller à la rencontre de vos guides,

  • Découvrir un lieu,

  • Recevoir un message

Le lâcher prise ainsi que l'accès à de plus grandes dimensions de soi permettent de mieux se comprendre et transformer certains schémas de nos vies.

Gradient
pierre.jpg

Voyages

et Soins  par les Minéraux

Toute matière est vivante, au même titre que l’être humain, les arbres, les animaux, les minéraux sont composés d’énergies qui dégagent des fréquences vibratoires que l’on peut mesurer scientifiquement.

Grace à cet atelier, découvrez la lithothérapie qui permet d’interagir avec le corps humain, agissant ainsi de manière subtile sur les différents plans de l’être qu’ils soient physiques, émotionnels, mentaux et spirituels.

Chaque pierre émane des vibrations/ vertus spécifiques qui viendra cibler l’équilibre ou le déséquilibre précis en cause.

Gradient
ecriture.jpg

Atelier Ecriture Intuitive

L’écriture intuitive c’est l’art de se connecter à soi, à son âme, aux dimensions plus subtils.

L’écriture intuitive nous permet de lâcher le mental et accueillir simplement les mots qui résonnent en nous et qui désirent se matérialiser.

C’est une connexion à notre inconscient, une révélation qui nous est offerte afin d’avancer dans l’expression de notre authenticité. L’expression du cœur et bien plus encore.

 

C’est un moment avec soi, une guidance des mots provenant de notre soleil intérieur et qui donnent sens et compréhension.

Gradient
koshi.jpg

Voyages au Son des Koshi

Le Koshi, bien que de sonorité japonaise, est un carillon crée par un français.

Objet décoratif et utile à l’équilibre et l’harmonie des énergie en Feng Shui, c’est d’autant plus un instrument musical très apprécié des thérapeutes et des personnes pratiquant la méditation pour ces vertus sonores.

Le carillon Koshi représente la fréquence des éléments.

On retrouve donc 4 carillons koshis avec une fréquence vibratoire et sonore précise.

  • La Terre

  • L’Eau

  • L’Air

  • Le Feu

Le son des carillons permet une détente, une relaxation et une ré-harmonisation à tous les niveaux de notre être.

La mélodie des carillons Koshi permet également de voyager et de nous reconnecter à notre imaginaire, à nos rêves d’enfants.

Voyages Chamaniques